Le Forum canadien sur la mobilisation des connaissances reporté aux 24 et 25 novembre 2020

Republication d’un billet paru au www.knowledgemobilization.net/covid-19-delays-ckf20/

Dans le contexte des problèmes de santé publique liés à la COVID-19, le Réseau Impact Recherche Canada et l’Institut pour la mobilisation des connaissances reportent le Forum canadien sur la mobilisation des connaissances, initialement prévu pour les 8 et 9 juin 2020. Les nouvelles dates sont les 24 et 25 novembre, toujours au Musée du Quai 21, à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

Notre objectif est toujours d’organiser, avec vous, un colloque qui reflète vos champs d’intérêt, votre expérience, vos priorités et votre façon d’apprendre.

La date limite pour proposer du contenu est repoussée également. Nous vous renouvelons notre invitation à proposer des présentations, des affiches, des ateliers et des activités ouvertes qui stimulent la réflexion et l’apprentissage dans le domaine de la MdC.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons bien vous voir en novembre. Notre souhait est que le FCMdC20 enrichisse votre expérience et ravive comme jamais votre énergie et votre engagement envers la MdC.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *