Offre d’emploi : Poste d’associé/e en TEC à l’Institut de recherche sur le travail et la santé

L’Institut de recherche sur le travail et la santé est à la recherche d’une personne qualifiée pour occuper le poste d’associé/e dans le domaine du transfert et de l’échange de connaissances (TEC).  Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le 23 octobre 2020.

L’Institut de recherche sur le travail et la santé (IRTS) est un organisme de recherche indépendant à but non lucratif qui a pour mission de promouvoir, de protéger et d’améliorer la sécurité et la santé de la population active en menant des recherches pratiques utiles aux employeurs, aux travailleurs et aux décideurs politiques.

L’associé/e en TEC travaillera en étroite collaboration avec les chercheurs et les équipes de TEC de l’IRTS pour lancer, développer et mettre en œuvre des activités de TEC afin de rendre les résultats de la recherche disponibles et accessibles pour la pratique, la planification et l’élaboration de politiques. Cette personne sera chargée de gérer les interactions entre les intervenants pour les multiples projets de recherche financés, en assurant la liaison entre les membres de l’équipe de recherche, les partenaires du projet et les comités consultatifs. Elle établira et maintiendra également des relations avec les intervenants et les réseaux des principaux groupes cibles afin d’éclairer la recherche de l’IRTS et d’assurer la prise en compte et l’utilisation des données probantes recueillies par celui-ci.

Pour obtenir plus de renseignements sur le poste et pour savoir comment postuler, consultez le site : https://www.iwh.on.ca/opportunities/jobs/knowledge-transfer-exchange-associate

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *