Spécialistes de la mobilisation des connaissances – Réseau Impact Recherche Canada

Les spécialistes de la mobilisation des connaissances (nous en embauchons deux, tous deux situés à l’Université York) collaboreront avec le Réseau Impact Recherche Canada (RIRC), les institutions membres ainsi que le Conference Board du Canada (Cboc) pour opérationnaliser les engagements de RIRC en matière de mobilisation des connaissances pour le Centre des Compétences Futures (FSC). Sous la direction du gestionnaire du RIRC, les spécialistes de la mobilisation des connaissances entreprendront des activités de mobilisation des connaissances, y compris la diffusion et le renforcement des capacités pour le RIRC et le FSC.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un poste où il est obligatoire d’être bilingue, il est préférable d’avoir une maîtrise intermédiaire des deux langues officielles (Français et Anglais). Ce contrat prend fin le 31 mars 2024.

Vous trouverez la description complète de l’offre d’emploi, ici : https://research.info.yorku.ca/files/2019/10/RIC-KMb-Specialist-FINAL.pdf

Si vous souhaitez candidater à cet emploi, merci de nous faire parvenir une lettre de présentation ainsi qu’un CV à l’intention de Kaitlin Reibling à kaitmr@yorku.ca. Nous espérons débuter les entrevues la semaine du 28 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *