Passer au contenu

Navigation principale

RIC logo
  • EN
  • Apprendre
    • Pour commencer
    • Modules de MdC
    • Webinaires
    • MobilizeU
  • MobilizeU
  • Recherche
    • Club de lecture
    • Études de cas
    • Prix RIRC
  • Forum MdC
  • Ressources
  • À propos
    • Adhésion
    • Compétences futures
    • Documents
  • Blogue
Search

Un usage stratégique des médias sociaux pour la recherche

Le 16 janvier 2020, Krista Jensen, administratrice de la Mobilisation des connaissances à l’Université York, partageait ses réflexions sur sa pratique, qui consiste à aider les chercheurs et les chercheuses à utiliser les médias sociaux pour mobiliser les résultats de leurs travaux et tisser des partenariats. Au programme, la création d’une stratégie de médias sociaux, les moyens efficaces d’employer les médias sociaux et la mesure ou l’évaluation de cette activité de communication.

Cette présentation est seulement disponible en anglais.

Related Resources

  • Les nouvelles approches et ressources en matière d’évaluation de l’impact de la recherche
  • Leadership pour la mobilisation des connaissances
  • Série Ignite : Agriculture
  • Changer des vies, bâtir des carrières : L’entretien motivationnel dans le développement de la main-d’œuvre
  • DOCTalks se connecte à travers le Canada

Navigation des articles

 La mobilisation des connaissances s’adresse à tous!Outil de planification pour évaluer les besoins en mobilisation des connaissances 
RIC secondary logo

Get Connected

Sign up for our monthly newsletter to stay informed about upcoming events, news, and resources for knowledge mobilization!

Newsletter

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • LinkedIn
  • Twitter
  • YouTube
  • Contactez-nous
  • Devenez partenaire

© Research Impact Canada. All rights reserved. No part of this site may be reproduced without our written permission.