Passer au contenu

Navigation principale

Research Impact Canada
  • EN
  • Apprendre
    • Pour commencer
    • Modules de MdC
    • Webinaires
    • MobilizeU
  • MobilizeU
  • Recherche
    • Club de lecture
    • Études de cas
    • Prix RIRC
  • Forum MdC
  • Ressources
  • À propos
    • Adhésion
    • Compétences futures
    • Documents
  • Blogue
Search

Un usage stratégique des médias sociaux pour la recherche

Le 16 janvier 2020, Krista Jensen, administratrice de la Mobilisation des connaissances à l’Université York, partageait ses réflexions sur sa pratique, qui consiste à aider les chercheurs et les chercheuses à utiliser les médias sociaux pour mobiliser les résultats de leurs travaux et tisser des partenariats. Au programme, la création d’une stratégie de médias sociaux, les moyens efficaces d’employer les médias sociaux et la mesure ou l’évaluation de cette activité de communication.

Cette présentation est seulement disponible en anglais.

ressources connexes

  • Les nouvelles approches et ressources en matière d’évaluation de l’impact de la recherche
  • Leadership pour la mobilisation des connaissances
  • Série Ignite : Agriculture
  • Changer des vies, bâtir des carrières : L’entretien motivationnel dans le développement de la main-d’œuvre
  • DOCTalks se connecte à travers le Canada

Navigation des articles

 La mobilisation des connaissances s’adresse à tous!Outil de planification pour évaluer les besoins en mobilisation des connaissances 
RIC secondary logo

Soyez connectés

Inscrivez-vous afin de recevoir notre infolettre mensuelle, et restez au courant des évènements, nouvelles et ressources en lien avec la mobilisation des connaissances !

Newsletter

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • LinkedIn
  • Bluesky
  • YouTube
  • Contactez-nous
  • Devenez partenaire

© Réseau Impact Recherche Canada. Tous droits réservés. Aucune partie de ce site ne peut être reproduite sans notre autorisation.